7 raisons de jouer à Destiny 2

0

7 raisons de jouer à Destiny 2

Avec Destiny 2, il ne s’agit pas de juste tirer dans tous les sens dans une tenue de Space Rangers !

À vrai dire, les studios Bungie signent un véritable travail d’orfèvre qui s’appuie totalement sur leurs jeux précédents. Et c’est avec plaisir qu’on remarquera de véritables avancées dans le gameplay et l’expérience de jeu proposée. Si vous n’avez pas encore mis la main sur un exemplaire de Destiny 2 (ou peut-être attendez-vous la version PC), voici 10 raisons qui devraient vous aider à faire votre choix.

1 – Un univers plus grand

Si Destiny premier du nom a bénéficier d’une aventure gigantesque, notamment grâce à ses add-on, le second opus prévoit d’envoyer les gardiens dans les quatre coins de notre système solaire. Et avec l’apparition de la Légion rouge, nul doute que l’aventure va connaître un long déroulement. Et c’est tant mieux.

2 – Une bande originale magistrale

Librement composé par Jesse W.D. James et Pieter Schlosser sous la forme d’un habile hommage à Marty O’Donnell (le compositeur des bandes-son de Halo), ce powerduo a également signé des compositions pour Gear of Wars. D’ailleurs les 44 pistes de la bande-son sont tellement réussies que Bungie a même décidé de mettre gratuitement en ligne celle-ci sur YouTube ! Il faut dire que celles-ci passent facilement du calme le plus parfait à un boléro guerrier, totalement jouissif.

3- Le multijoueur

L’une des plus grandes particularités de Destiny et de son second opus repose sur sa mécanique de type MMORPG. De fait, la dimension multijoueur vous offre un contenu tout bonnement impressionnant. Que ce soit pour suivre la quête principale, partir en raid ou encore jouer contre d’autres joueurs, vous ne serez jamais seul.

4- On ne s’ennuie pas

Et justement ! Le jeu offre une grosse diversité, que ce soit dans les quêtes (instanciés ou non), les raids ou encore les évents publics, vous aurez toujours de quoi faire dans le jeu !

5- Un end game de qualité

Cela était déjà le cas avec le premier jeu : Bungie aime faire les choses comme il faut et propose une expérience réussie, conjuguant défi, loot et divertissement !

6 – le joueur contre joueur

Totalement équilibré, le PvP dans Destiny 2 (L’épreuve) vous permet d’affronter d’autres joueurs dans différents modes de jeux, sans vous soucier de votre niveau ou de la qualité de votre équipement. En effet, afin de permettre à tout à chacun de profiter au mieux de l’expérience, le PVP désactive les écarts de niveau et d’équipement !  Et si cela ne suffit pas, vous aurez accès à pas moins de trois modes de jeux : Domination, Explosif et Survie.

7 – Une direction artistique aux petits oignons

Alors que le premier Destiny nous offrait déjà une histoire complexe et réussie, le second affine sa ligne et devient plus simple à comprendre. Mieux encore. Graphiquement, les 3 années d’écarts marquent une différence que ce fps aux relents de MMORPG a très bien su exploiter !

Qu’attendez-vous, Gardiens ?

En ce moment, venez essayer le jeu Destiny 2 dans notre magasin de Paris 13  et jouez pour remporter Un PC gaming, la version PC Collector de Destiny 2 ou une édition limitée du jeu !

En effet grâce à NVIDIA, Activision et Bungie nous vous offrons la possibilité de jouer à Destiny 2 !

Profitez également des NVIDIA Gaming Days pour faire main basse sur une GeForce GTX 1080 et recevoir Destiny 2 (PC) en cadeau !

 

***** Règlement du jeu concoure NVIDIA Gaming Days REGLEMENT DU JEU – NVIDIA Gaming Days****

 

Laisser un commentaire