Les news Jeux vidéo de la semaine (16.03.17)

0

Andromeda

La série Mass Effect a joué cette dernière décennie un rôle phare dans l’univers vidéo ludique. Riches et profonds les jeux Mass Effect signés BioWare offrent une expérience inédite, largement imputable aux décisions du joueur. Le look et la customisation du personnage ne sont qu’un des éléments permettant de personnaliser votre expérience de jeu. En effet, ce sont plutôt vos décisions, les interactions et les liens que vous tissez avec les autres personnages du jeu qui déterminent votre expérience de jeu.

Andromeda sortira le 21 mars et prévoit d’offrir encore plus de liberté aux joueurs. Selon Mac Walters, le jeu prévoit plus de 1200 dialogues (sans compter ceux des NPC et autres vendeurs) et le titre a demandé plus de 5 années de développements. Autant vous dire que l’aventure promet d’être épique et bien remplie.

Andromeda prévoit deux modes de jeux multijoueurs. Un en mission partagée, qui sera accessible via votre vaisseau, un second qui vous permettra de vous affronter avec plus de 20 personnages différents, 40 armes et des talents personnalisables sur 5 cartes ! Et comme si cela ne suffisait pas, les développeurs prévoient d’augmenter le nombre de cartes et de personnages via des DLC. Évidemment, ce mode proposera un système de récompense qui devrait vous motiver quelques heures supplémentaires sur le jeu !

Breath of the Wild non-stop

On sait que les premiers jours de ventes de la Switch ont atteint des chiffres plus que raisonnables. Mais également que la presse, les joueurs et le monde entiers est unanimes quant à la qualité du jeu Zelda : Breath of the Wild.  D’ailleurs, cette version d’Hyrule recèle des centaines de surprises. L’une d’elles ? Vous pouvez travestir Link.

En revanche, pour plusieurs raisons plus que justifiées, certains journalistes reviennent sur le symbolisme de la scène !

Mages of Mystralia : le pouvoir de la création

Le concept de Mages of Mystralia est impressionnant ! Dans ce RPG, vous ne suivrez pas une progression débloquant des nouvelles habilités et aptitudes, mais devrez créer vos propres sorts à l’aide des différents outils mis à votre disposition le long de la progression. Les concepteurs du jeu affirment tout simplement que la seule limite des joueurs sera leur créativité. Produis par Borealys Games, le jeu sera attendu sur Xbos One, PS4 et Steam cet été !

Le Nécromancien bientôt sur Diablo III ?

Comme annoncé lors de la dernière Blizzcon, Blizzard va bientôt introduire le Nécromancien dans Diablo 3. Si le contenu est payant, la société n’a pas encore communiqué sur le prix final de ce DLC ou même sur sa date de sortie. Ce qui ne l’a pas empêché de divulguer de nombreux détails à propos du retour de ce personnage très apprécié par la communauté des jeux Diablo.

 

Laisser un commentaire