Pas assez d’argent pour un Mac? Offrez-vous une bougie Apple !

1

Une idée fraiche : la bougie Apple !

Et non, il ne s’agit pas d’une énième blague du Gorafi ou de Nordpresse, mais bel et bien d’une vraie info.
Une société américaine vient en effet de dévoiler une bougie à la senteur pour le moins insolite : le Mac fraîchement déballé.

Il est vrai que les temps sont durs, la crise n’en finit pas, le nombre de chômeurs augmente et les craintes sur la Deutsche Bank nous font redouter une nouvelle crise financière.
Heureusement, dans toute cette morosité, la célèbre marque à la pomme nous a présenté son dernier iPhone 7 toujours plus épuré (tellement qu’il a perdu son port jack 3,5 mm) et équipé d’un révolutionnaire double appareil photo jamais vu auparavant (sauf sur le Huawei P9, le LG G5, Honor 8, …).

Malheureusement, soumis à l’effet Veblen, les produits Apple vont coûteront bien souvent un bras (1749 € plus précisément pour cet Apple iMac 27 » Retina 5K) ! Donc bon, ce n’est pas forcément à la portée de tout le monde. Mais heureusement il existe des alternatives viables, pratiques et … intelligentes ?

Bon plan : Achetez une bougie Apple

L’imagination des Américains étant sans limites, une entreprise du nom de Twelve South a eu la bonne idée d’inventer une bougie qui sent le produit Apple.

Pour la modique somme de 24$ (soit 72 fois moins cher que le dit iMac 27″), cette bougie Apple à la cire de soja et aux notes de menthe, pêche et lavande vous offrira l’authentique sensation de vous être délesté de 1000 € pour un notebook, très élégant et floqué d’une pomme croquée !

Pour les moins fortunés ou pour les aficionados de la marque, cette bougie Apple est tout indiquée !

DiscussionUn commentaire

  1. Pingback: Les news Jeux vidéo de la semaine (09.02.17) | Grosbill Blog

Laisser un commentaire