Cet été : jamais seul avec la Xbox One

0

Nouvelle mise à jour pour la Xbox One

On peut reprocher des centaines de choses à Windows 10, son ergonomie ou encore sa stabilité n’étant pas nécessairement les points les plus brillants de son artillerie. En revanche, son assistant vocal Cortana passe pour l’une des options les plus intéressantes. Et justement, Microsoft annonce une mise à jour remarquable pour sa console Xbox One.

0008

Cortana passe sur la Xbox One

Cortana est en effet au nombre des nouvelles fonctionnalités qui seront introduites dans la prochaine mise à jour de l’interface de la Xbox One.

Pour l’utiliser, rien de plus simple. Directement avec Kinect ou encore via un casque micro rattaché à votre manette. Vous l’aurez compris, il s’agit d’une étape supplémentaire dans la stratégie visant à étendre Windows 10 et ses affiliés à tout l’écosystème Microsoft (PC, smartphone, tablette et console de jeu).

On notera également l’implémentation d’une nouvelle fonctionnalité : la recherche de contact Xbox Live via les contacts Facebook.

Enfin, plusieurs interfaces devraient également être retravaillées pour un rendu plus ergonomique et simple d’utilisation. C’est l’occasion ou jamais de mettre la main sur la dernière née de Microsoft.

Laisser un commentaire