CinvStop : un accessoire anti-nausées

2

Vous êtes victime de nausées ? Cet objet santé et bien-être pourrait bien être la solution ! Découvrons ensemble cet accessoire signé par la marque Yanko Design. Le CinvStop, tel est son nom, entre dans la catégorie des antiémétiques, c’est à dire qu’il agit contre les nausées et vomissements.

Dans quelles condition utiliser le CinvStop ?

Imaginez-vous sur un bateau en pleine mer, à l’arrière d’une voiture ou à bord d’une station spatiale (pour les plus rêveurs d’entre nous), des nausées peuvent survenir à tout moment. Il pourrait permettre de lutter contre ces effets indésirables de manière efficace. Préconisé contre le mal des transports, il l’est aussi pendant la période de grossesse et lors d’une chimiothérapie.

Un appareil non-invasif agissant pour votre bien-être

Le CinvStop libère une impulsion basse fréquence quasi imperceptible qui stimule le nerf médian. Cette énergie serait capable d’interrompre le signal nerveux responsable de la nausée qui se déplace vers l’estomac depuis notre cerveau. L’impulsion libérée par le CinvStop aurait pour effet de ralentir la fréquence du péristaltisme gastrique ou plus simplement les contractions musculaires de l’estomac menant somme toute à l’envie de dégobiller.

Portez-le au poignet telle une montre connectée

Il suffit de le placer sur le poignet, de sorte que les deux électrodes entrent en contact direct avec la peau, vous l’activez d’une simple pression sur le bouton supérieur et le tour est joué ! Après un certain nombre d’utilisation, le CinvStop devrait pouvoir vous libérer des nausées et de douleurs gastriques.

Un accessoire élégant, moderne et ergonomique

Passé sa fonction principale, le CinvStop se veut discret et élégant. Les designers Zhiqing Ji, Yang Ye et Hengchong Yu ont pensé et conçu cet accessoire de façon à le porter comme un objet  high-tech d’élégance dont le design révèle des détails modernes. C’est le cas de l’indicateur LED affichant le niveau de la batterie. En outre, la matière caoutchouteuse du bracelet garantit un confort total pour la peau tout en épousant confortablement le contour du poignet.

CinvStop bracelet anti-nausée

Alors ne craigniez plus d’embarquer à bord d’une frégate traversant le détroit de Magellan ou de monter dans une Citröen 2CV sur le circuit de Monte Carlo ! Cet accessoire ne prend pas plus de place qu’une montre et pourrait bien devenir un précieux compagnon de route. Mesdames, vivez votre grossesse sans les sensations abondantes des nausées ! CinvStop est là et devrait apaiser votre quotidien. « Rien que d’y penser, j’en ai la nausée ! » Avec le CinvStop, ce pourrait être la dernière fois que vous prononcerez ces mots.

Quand au lendemain de cuite, je me presse de partir en soirée afin de tester son efficacité hors du contexte initial dans un domaine plus récréatif. À votre tour, seriez-vous prêt à tester ce nouvel accessoire santé ? N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions !

Discussion2 commentaires

  1. Pingback: Sac à dos QR code de JanSport ! | Grosbill Blog

  2. Pingback: Gadgets para llevarse de viaje - Cardoner Consulting

Laisser un commentaire