Deux nouvelles GoPro sont en approche !

0

Deux nouvelles GoPro sont en approche !

La marque GoPro s’apprête à rafraichir sa gamme de caméras d’actions. Leader et pionnier sur ce marché prisé tant par les sportifs que les artistes, la marque rajeunit sa collection plus d’un an après la sortie de la Hero 4.

GoPro Hero 5 & Hero 5 Session
Les GoPro Hero 5 & Hero 5 Session

Go Pro Hero 5GoPro Hero 5

À part la GoPro Omni dédiée à la réalité virtuelle, nous n’avions pas trop eu de nouvelles caméras de la part de GoPro. Mais la nouvelle Hero 5 va rectifier le tir. Celle-ci filmera donc en 4k, 30 FPS et possèdera un écran tactile. Pas impressionné ? Dites-vous que vous allez maintenant pouvoir discuter avec votre caméra, ou plutôt la commander vocalement, histoire de capturer vos vidéos sans avoir à lever le moindre doigt. De plus, la Hero 5 comme les modèles précédents sera étanche, à la différence près que celle-ci n’aura pas besoin de protection supplémentaire, comme cela est actuellement le cas pour les anciennes versions. Le prix restera quant à lui abordable, comparé aux prix des anciennes gammes et ne devrait pas excéder les 430€.

GoPro Hero 5 Session

GoPro Hero 5 Session

La marque va également se fendre d’une version à taille réduite de la Hero 5. Nom de code : Hero 5 Session. Celle-ci, comme sa sœur, capturera les vidéos en 4K 30 FPS et utilisera les commandes vocales, mais avec un capteur légèrement plus faible de 10 MPX (contre 12 Mpx pour la Hero 5) et sans écran tactile ! Plus petite, plus compacte, la Hero 5 Session affichera un prix plus léger que celle de sa grande sœur, à savoir 329€.

Bien évidemment, les deux modèles arriveront très bientôt chez Grosbill !

Laisser un commentaire