Tout ce dont vous avez besoin de savoir sur FFXV

1

Partons à l’aventure !

Et puis, vous aurez votre propre véhicule... une petite smart version FFXV
Et puis, vous aurez votre propre véhicule… une petite smart version FFXV

On le sait, FFXV bénéficie d’un monde ouvert. En plus de la quête principale, le monde d’EOS offre un univers massif avec de nombreux continents à explorer ! Il y aura donc de nombreuses zones à explorer, des objets à récupérer et des interactions à débloquer. Final Fantasy XV promet de longues heures d’aventures.

Retrouvez/découvrez l’univers Final Fantasy

Le jeu qui a été développé sur plus de 10 années est censé répondre aux attentes des fans de la première heure (ceux qui ne se sont pas remis de la mort d’Aeris). Mais également les parfaits néophytes des différents univers de Final Fantasy (ceux qui ne connaissent pas les chocobos, les mogs, la magie et les invocations).

Au cœur de l’action

Le mode de combat est dynamique et devrait être assez simple à maitriser. En effet, vous aurez la possibilité de changer d’arme pour altérer vos combos et leurs effets, le système de combats encourage fortement l’expérimentation. Seul le héros est directement contrôlable et ses camarades d’aventures interviendront selon vos désirs pour produire des effets spectaculaires lors des combats.

Noctis dans FFXV
Le talent « Warp » de Noctis est super classe !

Grandissons ensemble

Comme de nombreux autres jeux, FFXV vous donnera l’occasion de faire évoluer vos personnages (et leurs armes) afin d’atteindre un style de jeu unique. Le système d’ascension demandera plusieurs AP afin de personnaliser et améliorer chacun des personnages.

Customisation

Tout comme une partie de l’équipement ou des talents, la magie dans FFXV est personnalisable. Nous ne vous en dirons pas beaucoup plus, mais dites-vous qu’un sort de magie élémentaire peut combiner deux types d’éléments et des items récupérer un peu partout dans le monde pour y ajouter des effets supplémentaires, modifiant complètement votre sort d’origine.

Évidemment, nous ne vous divulguerons pas les autres éléments qui n’augurent que du bon pour ce FFXV, rendez-vous le 29 novembre pour découvrir le monde d’EOS !

Et si vous n’êtes toujours pas hypé, revisionnez le trailer Omen :

DiscussionUn commentaire

  1. Pingback: Ariana Grande débarque dans Final Fantasy ! | Grosbill Blog

Laisser un commentaire