Pilotez le Faucon Millenium avec les drones Star Wars !

1

Les Drones Star Wars : Devenez le pilote de vos propres aventures

Lors de la convention Star Wars Celebration Europe qui s’est tenue à Londres du 15 au 17 juillet dernier , en dehors de la présence de toute l’équipe du film très attendu Star Wars Rogue One , de nombreuses présentations, plusieurs produits dérivés ont fait sensations. Parmi celles-ci les nouveaux drones Star Wars proposés par la société Propel ont retenu toute notre attention. La démocratisation des drones et leurs usages privés ou professionnels ont permis à ceux-ci de connaitre une réelle standardisation et un développement sans commune mesure.

Dans cette nouvelle gamme, on comptera un speeder (issu de l’épisode Star Wars VI : Le retour du  Jedi), un Tie Fighter, le fameux Faucon Millenium et un X-Wing. Ces modèles ne sont pas encore commercialisés mais seront proposés en édition limitée à 15 000 pièces. Ces reproductions fidèles pourront atteindre la vitesse de 40km/h (voir 60km/h pour le Faucon Millenium)

Propel Experience Center at Star Wars Celebration Europe 2016

Faucon Millenium - drones

Faucon Millenium (Automne 2016)

Grâce à cette reproduction fidèle, revivez vos rêves d’enfance et pilotez le légendaire Millenium Falcon pour la première fois.  Participez à des batailles laser avec d’autres pilotes grâce au système arme à bord ou entraînez-vous aux manœuvres aériennes dans le pur style Han Solo. Des longues heures de détente  pour les passionnés de l’univers Star Wars sont enfin possibles grâce à cet engin radio-télécommandé.

 

Star_Wars_speeder_bike74-Z Speeder Bike (Automne 2016)

Grâce à cette reproduction fidèle, revivez les scènes cultes d’Endor avec le 74-Z piloté à toute vitesse à travers bois par les Scout Troopers. Renommé pour sa maniabilité  et son agilité supérieures, faites des courses ou battez-vous avec vos amis dans votre propre interprétation du Retour du Jedi, avec ce superbe modèle mutlirotor.

 

Star_Wars_Xwing_StarfighterT-65 X-Wing Starfighter (Automne 2016)

Le Starfighter de l’Alliance Rebelle, vaisseau multifonctions avec une vitesse et des performances de combat exceptionnelles, vous sera d’une grande utilité durant les batailles aériennes. Immortalisez vos moments favoris pour la première fois en pilotant votre propre X-Wing Fighter lanceur de lasers.

 

Star_Wars_Battling_multicopter(1)Tie Advanced X1 (Automne 2016)

Rejoignez le côté obscur et pilotez le starfighter de Dark Vador. Combattez vos amis et réalisez des loopings et d’autres figures aériennes performantes dans le style du seigneur Vador lui-même, pour repousser l’avancée de l’Alliance Rebelle.

On Remarque que pour des raisons de sécurité et pour parer à de nombreux chocs, les hélices de ces modèles sont placées au-dessous. Les concepteurs ont non seulement reproduit avec grand soin  ces moyens de transport mythiques, mais également pensé longuement à optimiser leur manière d’être télécommandé. Cela se ressent avec la présence de trois vitesses mais aussi par ce gadget qui devrait plaire à beaucoup: la présence d’un canon laser. On retiendra aussi que ces objets radio-télécommandés ont un champ d’action de soixante-quinze mètres.

Pour le moment aucune date n’est clairement annoncée et sur le site officiel de Propel. Il est uniquement possible de faire une pré-réservation sans connaitre précisément le prix et le délai de livraison.

Propel at Star Wars Celebration 2016

site officiel: https://www.propelsw.com/

DiscussionUn commentaire

  1. Pingback: No Man’s Sky : Un futur phénomène ? -

Laisser un commentaire