Que prépare Efi Oladele dans Overwatch ?

0

Nouveau teasing autour du prochain personnage d’Overwatch

Après plusieurs rumeurs pointant vers Doomfist comme nouveau personnage à rejoindre le cast d’Overwatch, il semblerait que Bli² soit bien déterminé à jouer à nouveau au chat et à la souris.

Souvenez-vous ! Non seulement la carte de Numbani recevait certaines modifications. À savoir la disparition du gant de Doomfist dans le convoi et des dégâts dans la zone de l’aéroport ! De plus, Blizzard se permettait d’annoncer tout cela sur Twitter en rapportant une attaque étrange à l’aéroport de Numbani, sans que les robots de défense OR-15 y puissent quelque chose.

Overwatch - Efi OladeleLumière sur Numbani – Efi Oladele

Si la jeune Efo Oladel n’est sûrement pas le prochain personnage combattant, la communauté pense à juste titre qu’elle sera la créatrice de celui-ci. Fan de robots et de drones, la jeune fille et d’ailleurs au centre de nouvelles rumeurs puisqu’une nouvelle image à fait surface.

Celle-ci n’est ni plus ni moins une liste de choses qu’Efi recherche pour construire quelque chose.

Parmi les objets recherchés, nous retrouvons un châssis de robots combattants OR-15, un bras de Branford (est-ce un autre nom du gant de DoomFist ?) et l’on repère en bas de cette liste un petit logo fort intéressant.

Efi OladeleCertains internautes pointent vers ce personnage mystérieux, visible sur certains artworks et d’autres se demandent même s’il n’y avait pas collusion entre Efi et Athena l’intelligence artificielle travaillant avec Winston ! Notons néanmoins, que le personnage ci-dessous est vraisemblablement « Axiom », Efi serait donc surtout intéressée par son processeur vocal. Le réacteur Tolbelstein est le même que celui sur l’arme de Zarya, produit par… Volskya. Du coups certains internautes pensent que la jeune scientifique est déjà en contact avec la société que l’on croise dans la cinématique de lancement de Sombra !

Overwatch - Efi OladeleComme d’habitude avec Blizzard les spéculations sont entretenues avec un feu nourri ! Mais il est vrai que le code couleur, les logos et le look de l’artwork est loin d’être en contradiction avec les rumeurs. Nul doute que nous en apprendrons plus dans les jours et semaines à venir !

Laisser un commentaire