Grosbill Click & Collect : 150 points de rencontre d’ici fin 2016 !

0

Grosbill Click & Collect : 150 points de rencontre d’ici fin 2016 !

Depuis ses débuts en 1998, Grosbill a toujours eu l’ambition d’être proche de ses clients afin de leur offrir un service de qualité. C’est pour cela qu’il y a de cela 18 ans (déjà !) et en parallèle du site web Grosbill.com, nous avons été les premiers à lancer des magasins dans lesquels nos clients peuvent retirer leurs produits achetés sur le web.

Aujourd’hui, c’est cette même ambition qui nous pousse à proposer le nouveau service Grosbill Click & Collect.

De quoi parle-t-on ? Tout simplement d’un partenariat historique entre Grosbill et l’enseigne Point Service Mobile (abrégé « PSM ») qui va tout changer pour vous !

PSM, c’est un réseau de 200 boutiques installées partout en France. L’enseigne, leader dans son domaine, propose ses services de réparation rapide de téléphones, smartphones et tablettes tactiles. Les techniciens qualifiés PSM traitent les produits sous garantie quelle que soit l’origine de l’achat.

Pour se rapprocher de vous Grosbill s’est fixé l’objectif de mettre à votre disposition son nouveau service dans 150 boutiques PSM d’ici décembre 2016.

Pour l’heure, 8 Grosbill Click & Collect ont déjà ouvert dans les PSM de Lyon, Nantes, La Roche sur Yon, Marseille Rome, Castres, Salaise-sur-Sanne, Valenciennes et Aubagne. Quatre autres vont être ouverts d’ici la mi-septembre, en suivant une progression de 5 nouveaux Click & Collect par semaine.

Retrouvez ici la liste des boutiques PSM intégrant le service Grosbill Click & Collect (cette liste sera mise à jour progressivement pour intégrer les nouveaux magasins proposant ce service).

Click & Collect : qu’est-ce que ça change pour vous ?

Le nouveau service Grosbill Click & Collect, c’est tout simplement Grosbill qui se rapproche de vous dans votre ville !

Pour vous, cela représente une foule d’avantages.

Pour commencer, vous trouverez forcément un Grosbill Click & Collect proche de chez vous grâce aux 150 Point Service Mobiles partenaires. Vous pouvez passer commande sur le site de chez vous et venir chercher votre produit sous 48h partout en France dans une boutique PSM spécialiste de l’high-tech.

Une fois sur place, en plus de récupérer votre colis, vous pourrez échanger sur votre problématique high-tech et ainsi conforter votre décision d’achat.

Vous préférez être conseillé avant d’acheter votre produit ? Aucun souci, puisqu’une application dédiée (disponible uniquement sur un iPad en libre-service en magasin) vous permet d’accéder à l’ensemble du catalogue Grosbill. Tout Grosbill dans une tablette !

Grosbill Click & Collect
Accueil de l’appli Grosbill

On y retrouve bien entendu le traditionnel champ de recherche permettant de trouver un produit spécifique. Juste en dessous se trouvent 6 encadrés dédiés respectivement aux :

• Ventes flash
• Ordinateurs gaming
• Meilleures ventes
• Recherche par catégories
• Occasions / Déstockage
• Ainsi qu’un accès direct au catalogue Grosbill

application-grosbill.com
Navigation de l’appli Grosbill utilisée en boutique PSM
Grosbill Click & Collect
Exemple de l’ajout d’un produit dans l’appli Grosbill

Vous pouvez ainsi trouver très rapidement et de façon intuitive le produit qui vous fait envie avant de le commander en quelques clics.

Mais la grande force de ce partenariat avec PSM, c’est également de profiter d’une écoute et de conseils personnalisés des techniciens présents sur place. Plus question de rester sur un doute, des professionnels sont là pour vous épauler dans vos achats !

Les produits commandés seront ensuite livrés chez vous ou dans votre boutique PSM selon votre préférence.
Vous l’aurez compris, cette association entre Grosbill et PSM est une formidable opportunité de vous offrir la qualité de service que vous méritez.

Des remarques, des questions ? Laissez-nous un commentaire sous cet article ou adressez-vous à nous directement via notre formulaire de contact !

Laisser un commentaire