GrosBill E-Sport est né !

1

GrosBill E-Sport est né !

2016 sera plus que jamais une année placée sous le signe du gaming chez Grosbill !

Après avoir longtemps sponsorisé l’équipe KFR, le temps était venu pour GB de posséder sa propre équipe E-Sport. Désormais, les anciens membres de KFR évolueront sous l’égide de Grosbill lors de tournois League of Legends (LOL).

Première étape : le tournoi Lyon E-SPORT qui se déroulera du 26 au 28 février au Palais des Sports de Lyon / Gerland !

En plus de fournir les traditionnels PC, souris et casques gaming, Grosbill encouragera son équipe en relayant ses faits d’armes ici même, sur le blog GBB. Certaines parties seront également relayées sur notre chaîne YouTube ainsi que sur Twitch.

Pourquoi Grosbill E-Sport ?

Le gaming a toujours été ancré dans l’ADN de GB. D’ailleurs, le terme même Gros Bill désigne un joueur tentant par tous les moyens de rendre son personnage le plus puissant possible !

Comme le confiait Julien Millet (alias Wydz, nouveau leader de la team) lors d’une récente interview pour le site Millenium, la dernière Paris Game Week a été révélatrice pour la team Grosbill.

 Le domaine de l’E-Sport a gagné en popularité ces dernières années. Les tournois se professionnalisent. GB, en tant qu’acteur incontournable de l’e-commerce high-tech français, a donc souhaité s’investir pleinement dans cette mouvance.

Rendez-vous donc très prochainement pour suivre l’actualité gaming et celle de l’équipe Grosbill E-Sport !

DiscussionUn commentaire

  1. Pingback: E-sport et l'état : une nouvelle histoire d’amour ! - GBB

Laisser un commentaire