Les news Jeux vidéo de la semaine (09.02.17)

0

De nouvelles images du prochain Zelda

Nous sommes maintenant à moins d’un mois de la sortie de la Nintendo Switch et du très attendu nouveau Zelda : Breath of The Wild. Et Big N entretient très bien l’attente et l’ardeur de ses fans en nous offrant un nouveau trailer ! Prévu pour le 3 mars sur Switch mais également sur Wii U, ce nouveau Zelda bénéficie d’une aura toute particulière qui devrait convaincre de nombreux joueurs. Jugez plutôt :

Doomfist bientôt dans le cast Overwatch

C’est ce que semble indiquer le data mining du dernier patch mis en place sur les serveurs tests. En effet, un utilisateur de Reddit a découvert dans le code de la carte de Numbani, un modèle du véhicule d’escorte, mais avec le verre protégeant l’artefact brisé. Cela sous-entendrait il que le gant de Doomfist ait finalement trouvé un utilisateur ? Le fameux successeur serait-il en approche ? Cela semble plus que vraisemblable, sachant que Blizzard affectionne tout particulièrement laisser ce genre d’indice, pour le plus grand bonheur de la communauté.

Semaine du jeux vidéo
Le gant de Doomfist
Semaine du jeux vidéo
Disparu le gant !

Resident Evil 7 : plus de réalisme avec la bougie !

Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler d’une bougie aux fragrances extravagantes et… un peu geek. Cette fois, il s’agit d’une bougie à la cire couleur rouge sang qui fait son apparition. Celle-ci est pensée pour accompagner le jeu Resident Evil 7 et libère une odeur de bois, de sueur et de peur. Charmant !

Semaine du jeux vidéo
En revanche, l’odeur de sueur, on pourrait s’en passer non ?

Le marché boursier s’enflamme… dans World of Warcraft !

Avec la possibilité d’échanger la monnaie WoW, elle-même achetée directement sur le shop Battle.net, vous allez avoir la possibilité de la revendre dans les ventes aux enchères en jeu. Une fois la monnaie en votre possession, vous aurez l’occasion de l’utiliser pour acheter 30 jours de jeux ou la convertir en argent à utiliser avec votre compte Battle.net. Autant vous dire que les prix de la monnaie a tout simplement atteint des sommes à l’ah !

Découpez des cœurs pour la Saint-Valentin avec For Honor !

Prévu pour le 14 février prochain, le titre d’Ubisoft For Honor devrait faire couler autant d’encre que de sang. Ce jeu de combat opposant Samurai, Chevalier et Viking sur de gigantesques champs de batailles devrait offrir de longues heures de divertissement sanglantes. Pour les plus impatients, la Bêta ouverte sera disponible sur PS4, Xbox One et PC disponible du 9 février (aujourd’hui) au 12 ! Et n’oubliez pas : GB et Nvidia vous offrent le jeu For Honor (ou Ghost Recon Widlands) lors de l’achat d’une carte graphique GTX Série 10 !

Laisser un commentaire