Les annonces les plus marquantes de l’E3 2017 !

0

Les annonces les plus marquantes de l’E3 2017 !

Pour beaucoup cet E3 2017 est l’un des meilleurs n’ayant jamais eu lieu. Le blog de GB vous présente les grands titres à surveiller dans les mois à venir !

Assassin’s Creed Origins

Plateforme : Xbox One, PC et PS4

L’une des franchises les plus célèbres et lucratives d’Ubisoft est loin d’avoir dit son dernier mot ! La saga épique des assassins souhaite se réinventer et s’offrir un gameplay réinventé et déménage pour l’occasion sur les bords du Nil en Égypte !

Destiny 2

Plateforme : Xbox One, PC et PS4

Les équipes de Bungie n’ont pas chômé avec Destiny premier du nom et semblent vouloir passer à la vitesse supérieure avec Destiny 2 ! Au programme, une histoire encore plus travaillée et un système de leveling entièrement retravaillé !

Forza Motosport 7

Plateforme : Xbox One

L’une des séries emblématiques des Xbox fera son retour à la rentrée !

God Of War

Plateforme : PS4

Kratos débarquera sur PS4 pour botter les fesses des divinités nordiques ! Son fils aussi !

Horizon : Zero Dawn : The Frozen Wilds

Plateforme : PS4

Alloy n’a pas fini d’éliminer des machines, pour son premier DLC elle prévoit même de le faire dans la neige, façon Hollywood on Ice !

Metroid : Samus Returns et Metroid 4

Plateforme : Nintendo 3DS / 2DS et Nintendo Switch

Cala faisait longtemps que Samus n’avait pas eu l’occasion de briller dans un jeu dont elle est la seule héroïne. Merci Nintendo !

Super Mario Odyssey

Plateforme : Nintendo Switch

Comme prévu la Nintendo Switch va recevoir son jeu Mario ! Le fameux plombier va voyager dans des mondes inédits et les particularités de la nouvelle console  devraient ajouter une sérieuse dose de fun au jeu !

Sonic Forces

Plateforme : Nintendo Switch

Le petit hérisson bleu sera bientôt de retour, nous le savions déjà, mais cette fois, vous aurez l’occasion de créer votre propre personnage et lui fournir ses propres gadgets pour rejoindre le combat !

Mario + Rabbids : Kingdom Battle

Plateforme : Nintendo Switch

Si la rumeur s’était emparée d’internet peu de temps avant l’E3, c’est maintenant chose officielle ! Les Lapins Crétins d’Ubisoft s’en vont mettre le bordel au royaume champignon !

Ori and the Will of the Wisps

Plateforme : Xbox One

Le retour de la petite boule de lumière Ori est déjà prévu ! Rendez-vous avec une nouvelle aventure onirique et poétique !

Beyond Good & Evil 2

Non communiqué

Le fameux jeu de Michel Ancel recevra bien une suite. Si le projet prend lentement forme dans les studios d’Ubisoft Montpellier, on sait déjà que le jeu va prendre une forme titanesque ! Patience donc !

 Xbox One X

Ah oui, le fameux projet Scorpio a été révélé lors de cet E3 2017 : la plus puissante console de jeu jamais imaginé a fait son show. Affichage et streaming en 4K, une puissance de calcul de 6 téraflops et mémoire graphique DDR5 de 12 Go. Son prix ? 499€ ! Rendez-vous en novembre !

 

 

Laisser un commentaire