Lost Ember : Laissez le loup en vous s’exprimer !

0

Vous vous souvenez peut-être de notre petit dossier sur les jeux indépendants ou encore de celui sur les projets indies financés via crowfunding (comme Father IO) . Aujourd’hui, on mixe les deux sujets pour vous parler d’un jeu indie financé via kickstarter intitulé Lost Ember !

Lost EmberLost Ember : Laissez le loup en vous s’exprimer !

Le concept de Lost Ember rappelle un peu celui de The First Tree, puisque vous incarnez un animal. Sauf qu’ici le loup possède un pouvoir bien à lui : celui de déplacer son esprit dans le corps d’autres animaux. Son but ? Explorer les ruines d’une civilisation perdue et comprendre quel a été le destin de son peuple.

Entre poésie et animal totem

Comme souvent avec les jeux indies proposant d’incarner un animal, on bénéficie d’un gameplay original et d’une direction artistique au sein de laquelle poésie et beauté se mêlent. Si on ne sait encore que peu de choses au sujet du jeu, les premières images de celui-ci promettent des heures de jeux passionnantes ! En effet, le loup s’octroie toute une panoplie de nouvelles possibilités dès lors que vous adoptez les traits d’un autre animal, voyagez sous terre, volez entre les arbres ou nagez dans l’eau. Sans compter que les développeurs souhaitent tant que possible éviter les énigmes, les puzzles et les combats afin d’offrir une sensation de liberté absolue !

Vous pouvez soutenir le projet directement sur kickstarter !

Laisser un commentaire