Luc Boccon-Gibod nommé nouveau président de Grosbill

0

Après un peu moins de deux ans passés à la tête de l’entreprise, Thierry Benhaim, PDG de Grosbill, tire sa révérence. Sous sa présidence, Grosbill aura initié diverses décisions stratégiques pour rester compétitif face à la concurrence.

Citons notamment :

– le recrutement de 2 category managers expérimentés (responsables de plusieurs chefs produits pour une ou plusieurs catégories de produits),
– la participation à deux éditions de la Paris Games Week,
– le développement du nombre de références proposées,
– la refonte du site avec un design revu au goût du jour
– le lancement des Grosbill Click & Collect
– Etc;

Il cède sa place à Luc Boccon-Gibod, membre cofondateur du site Grosbill.com en 1998. A la tête du service informatique durant des années, Luc Boccon-Gibod à l’avantage de connaître les moindre rouages de l’entreprise qu’il a participé à fonder.

Son ambition avouée : recentrer l’activité de Grosbill sur les catégories de produits high-tech qui sont dans son ADN depuis le tout début. L’enseigne prévoit donc de mettre davantage l’accent sur l’informatique (ordinateurs, composants) et le gaming afin de reconquérir sa clientèle-cible d’origine.

Se disant « déterminé et confiant », le nouveau PDG de Grosbill entend bien accentuer les efforts déjà mis en place sous la précédente direction. Avec, pour objectif, d’offrir toujours plus d’expertise, de matériel, de services et d’innovations.

Toute les équipes lui souhaitent bon courage dans cette mission… et une longue vie à Grosbill.com !

Laisser un commentaire