Quelques news en direct de l’univers Smartphone !

0

Quelques news en direct de l’univers des Smartphones !

Samsung veut limiter la casse !

Après le fiasco du lancement du Samsung Galaxy Note 7 qui a une fâcheuse tendance à prendre feu, la marque avait affirmé relancer la production de l’appareil. Mais voilà, face au méchant bad buzz et la confiance des utilisateurs mise à mal, la firme coréenne a décidé de mettre un terme à la production du Galaxy Note 7 ! En effet, suite à de nouveaux rapports d’incidents ayant eu lieu avec le smartphone, la production de ce dernier est maintenant interrompue. Samsung a-t-il un pied dans la tombe, malgré les nombreuses rumeurs concernant ses futurs produits ?

Le Galaxy S8 ?
Le Galaxy S8 ?

Google Pixel, le smartphone qui se voit déjà géant

Le Pixel et le Pixel XL !

Le Pixel est le remplaçant du Nexus, c’est aussi le premier smartphone Google, dont la fabrication n’est pas signée par une autre marque. Et d’ailleurs, l’une des ambitions de la marque au G est de détrôner la suprématie des clichés pris par les utilisateurs d’iPhone et partagé sur le net (sur des plateformes du type de Flickr). L’iPhone 7 et le Galaxy S7 s’imposant comme des cibles privilégiées, la marque n’a pas hésité à investir plus 3.2 millions de dollars en publicité télévisée en seulement deux jours. Quoi qu’il en soit les premiers Pixels devraient apparaitre entre les mains des utilisateurs fin octobre !

Huawei Mate 9 : Rendez-vous en novembre !

Avec la disparition du Galaxy Note 7 des surfaces de ventes, la marque Huawei et son prochain Mate 9 devraient bénéficier d’une voie royale. Si les spécificités techniques de ce smartphone ne seront confirmées que dans les semaines à venir, on parle déjà d’un double capteur photo (20 + 12 Mpx) d’un Ram montant à 6 Go et d’un capteur d’iris ! Vous l’avez compris le Mate 9 prévoit de marcher sur les plates-bandes du Galaxy Note 7 et pas qu’un peu !

Huawei Mate 9

Laisser un commentaire