Les nouveautés les plus marquantes du MWC 2017

0

Les nouveautés les plus marquantes du MWC 2017

Comme chaque année, le Mobile World Congress, véritable festival de la téléphonie portable a lieu à Barcelone. Les plus grandes marques profitent de ce rendez-vous pour présenter leurs prochains modèles commercialisables et leurs prototypes les plus avancés. Comme d’habitude, le blog de Grosbill est sur place pour vous relater les nouveautés du moment au MWC 2017 !

Nokia, le retour du 3310

Après de multiples essais de la part de la marque, il semblerait que Nokia ait opté pour un retour aux sources en ressuscitant l’un de ses produits phares ! On vous parle évidemment du 3310 ! À quoi ressemble le célèbre téléphone version smartphone 2017 ? Découvrez-le en vidéo !

Nokia rejoint enfin la famille Android

Depuis que Nokia a été racheté par HMD Global, la marque s’apprête enfin à offrir à ses clients des smartphones utilisant Android et non plus Windows (ou une version Android dénaturée).

MWC 2017 - Nokia 6Du coup, le constructeur nous proposera 3 smartphones Android, les Nokia 3,5 et 6, des appareils qui se situent entre l’entrée et le milieu de gamme. Même si le 6 proposera des fonctions que l’on retrouve sur les meilleurs smartphones du moment (capteur d’empreintes, 3 Go de Ram, son Dolby Atmos), tout en offrant un prix très compétitif entre 229 et 299 € !

Blackberry est mort, vive Blackberry

MWC 2017 -BlackBerry KeyOneDepuis l’année dernière, la marque Blackberry a arrêté de concevoir des smartphones. Mais ça ne l’empêche pas de présenter un nouveau poulain avec le KeyOne. On y retrouve un design très travaillé, une coque en aluminium et évidemment le clavier physique, marque de fabrique de la gamme.

LG et son smartphone optimisé pour la fonction écran partagée

MWC 2017- LG G6Prochain flagship de la marque, le LG G6 impressionnera avec son smartphone LG G6 et son écran 5.7’’ capable d’afficher en 18 :9. Et pour bien faire les choses, il possède également un double capteur photo arrière et une certification ip68, rien que ça !

Google Assitant sur tous les smartphones Android

MWC 2017 - Google AssistantGoogle a profité du MWC pour annoncer l’arrivée prochaine de son assistant vocal, Google Assistant sur tous les smartphones Android compatible ! Une bonne nouvelle, puisque la technologie n’était pour l’instant disponible que sur les smartphones de Google, le Pixel et le Pixel XL.

Huawei veut surfer sur le succès du P9

Mwc 2017 - Huawei P10La marque chinoise a officialisé les P10 et p10 Plus ! Une montée en gamme qui va ravir les fans de la marque : écran 5.2’’, une RAM de 4 Go, un double capteur principal (20 Mpx et 12 Mpx), un capteur d’empreinte digitale et une batterie de 3200 mAh !

Laisser un commentaire