Google va t-il annoncer le Pixel et le Pixel XL le 4 octobre prochain ?

0

Google va t-il annoncer le Pixel et le Pixel XL le 4 octobre prochain ?

Après les diverses annonces ayant fait trembler l’écosystème des smartphones, c’est maintenant Google qui se prépare à lancer son pavé dans la mare. Les esprits sont déjà en ébullitions et ils sont nombreux à espérer l’annonce officielle du Google Pixel.

Même si ce dernier a annoncé que le fameux smartphone modulaire « Ara » ne verrait finalement jamais le jour, la firme de Mountain View compte bien rester active sur le secteur. D’autant plus qu’elle a affirmé ne plus vouloir déléguer la construction de ses smartphones à d’autres marques comme elle a pu le faire avec la gamme Nexus.

L'arrivée du Pixel, signe probablement la fin de la gamme Nexus
L’arrivée du Pixel, signe probablement la fin de la gamme Nexus

Deux nouveaux smartphones ?

S’ils ont d’abord allègrement nourri les rumeurs et les buzzomètres, les smartphones Pixel semblent être à quelques semaines de leur présentation. Outre les nombreuses rumeurs peuplant l’internet sur le sujet, c’est surtout Google qui confirme leur arrivée prochaine avec la vidéo suivante :

Si la vidéo ne dévoile rien, on comprend qu’il s’agira bel et bien d’un smartphone. De plus, celle-ci redirige également sur un site reprenant la même forme de smartphone et laissant plusieurs photos défilées les unes après les autres.

Si d’autres rumeurs et photos font parler d’elle sur internet et sont identifiées comme se référant au Pixel, restons prudents et attendons de voir à quoi ressemblera la keynote de Google prévu pour le 4 octobre prochain !

Laisser un commentaire