Le PokéBus c’est fini !

0

Le Pokébus, c’est fini !

Hé oui, le Pokébus, le bus spécialement affrété par Honor et Grosbill pour chasser les Pokémon dans les rues de Paris a pris fin !  Du jeudi 6 au samedi 8 octobre, vous avez été nombreux à monter dans ce bus avec nous !

Au programme, beaucoup de bonne humeur, des combats d’arènes endiablés, des Ratatas, Thaek en Pikachu, un ratio de 3 jaunes pour 30 rouges et encore de la bonne humeur !

Avec pas moins de 6 voyages en 3 jours et environ 200 chasseurs, cet évènement fut un véritable succès ! Fort en rebondissements et en rencontres uniques, le bus a accueilli de nombreux profils : des plus jeunes aux plus âgés, en passant par les fans de la première heure (ceux qui ont connu les versions bleu et rouge) ainsi que les nouveaux venus sur l’application Pokémon GO !

Les équipes de Grosbill et Honor tiennent à remercier tous les participants pour leur bonne humeur et les conseils qu’ils ont su dispenser aux joueurs moins expérimentés !

Ci-dessous vous retrouverez quelques clichés de l’aventure pris par Grosbill, Honor ou les chasseurs ! Vous trouverez d’autres clichés sur Twitter en utilisant les #Pokébus, #PokéGrosbill et #PokéHonor !

 

 

 

Laisser un commentaire