Overwatch – Sombra arrive

0

Overwatch – Sombra arrive

Alors que la saison 2 d’Overwatch a commencé et que la nouvelle map Eichenwalde accueille vos combats les plus acharnés, la Blizzcon fut l’occasion pour Blizzard d’annoncer l’arrivé d’un nouveau personnage en jeu.

Comme beaucoup de rumeurs l’affirmaient : le personnage en question n’est autre que Sombra, la hackeuse hispanophone. Évidemment, parmi les preuves les plus flagrantes nous penserons aux journaux visibles sur la map Dorado ou encore l’emote de Faucheur « Mais où est Sombra quand on a besoin d’elle ? »

Pas si méchante

De fait, ce nouveau personnage bénéficie à son tour d’une vidéo d’introduction positionnant Sombra du côté de la Griffe, avec Faucheur et Fatale. Ou pas. Car comme le démontre assez bien son court métrage, Sombra suit son propre plan et il ne semble pas forcément être en accord avec celui de « ses collègues ».

Un nouveau personnage de type attaque

Sombra-Overwatch
De type attaque et bien bad-ass !

Niveau capacité la nouvelle venue se positionne comme un perso de type dégâts. Malgré des dégâts plutôt faibles, elle tire son épingle du jeu grâce à son translocateur, son piratage et évidemment avec son ultime (« IEM »). Le bonus ? Elle peut également se rendre invisible. On devine que le personnage sera très technique et qu’une bonne maitrise de celle-ci avantagera ou détruira une équipe !

Laisser un commentaire