Street Fighter V : des personnages à gogo

1

Le plein de personnages

Les nouveaux personnages
Balrog et Ibuki, le boxeur et la ninja !

Le 1er juillet, le rooster de Street Fighter 5 accueillait deux nouveaux personnages. Ibuki et l’infâme Balrog, rejoignent les combats à l’occasion de la grosse mise à jour accompagnant l’implantation du mode histoire.

Déjà extrêmement fourni, l’univers Street Fighter  regorge de combattant de tous les horizons et aux styles de combats divers. Pourtant, comme Capcom nous le prouve, de nombreux personnages n’ont pas encore trouvé leur  place dans le rooster du dernier SF 5.

Du coup, Takayuki Nakuya se propose de nous dévoiler les rebuts de Street Fighter 5.

Parmi les rebuts on retrouve un maitre de littérature, deux versions de Laura complètement opposée, un cameo de Predator, un professeur inquiétant, un étudiant de Gen ou encore un joueur de foot… Brésilien !

Autant de projets qui n’ont pas eu l’occasion d’atteindre les rangs des combattants.

Un rooster de plus en plus en grand

Pour autant, Street Fighter 5 ne compte pas s’arrêter là. Après les arrivées d’Abel, Guile, Ibuki et Balrog, Capcom compte injecter prochainement Urien et Juri. Et qui sait ce que nous prévoient les futurs développements du jeu ?

Les deux prochains personnages !
Juri et Urien, pas franchement les plus sympa, mais ils ont la classe !

Les joueurs s’y mettent

Au-delà des attentes et envies des joueurs quant aux prochains personnages, on a pu entendre parler ses derniers jours de deux modes assez particuliers. En effet, ceux-ci vous permettent de modifier l’apparence des personnages du cast originel de Street Fighter.

TheJamK, un graphiste 3D s’adonne depuis quelques semaines à des injections de « skins » pour le moins fantasques. Pour exemple : Cammy adopte les traits de Tracer (Overwatch), Zangief ceux de Reinhardt et Birdie subit une cure d’amincissement sans précédent ! Rien que ça !

En tout cas, nous chez GB, on apprécie beaucoup Cammy , comme le prouve le dernier fond d’écran conçu par QueenA ! Et vous quel est votre personnage préféré issu de l’univers Street Fighter ?

DiscussionUn commentaire

  1. Pingback: Juri débarque dans Street Fighter 5 -

Laisser un commentaire