Symmetra va bénéficier d’une refonte

0

Une refonte pour Symmetra

Après l’arrivée de Sombra sur Overwatch, Blizzard travail de nouveau sur l’équilibrage des picks et va proposer très prochainement une version ajustée de Symmetra.

En effet, ce personnage de soutien est très souvent délaissé en partie classée, du fait de l’utilité limité de son ultime (téléportation) et de son faible niveau de PV. Blizzard, bien au courant de ce déséquilibre, se penche donc sur la refonte du personnage.

Symmetra va bénéficier d'un Rework
Symmetra est quand même un personnage bien Bad-Ass

Une seconde habilité ultime

En plus de son téléporteur dont l’utilité s’avère parfois très limitée lors de certaines rencontres, Symmetra va récupérer un second ultime : un générateur de bouclier pouvant être déposé afin d’augmenter substantiellement le bouclier des joueurs et petit bonus : il ignore les obstacles et fonctionne donc au travers des murs !

Un bouclier repensé

Le bouclier à photons évolue et devient une barrière à photons. Un mur légèrement incurvé qui sera projeté devant vous afin de protéger tout objet ou personnage dissimulé derrière celui-ci.

Est-ce que Symmetra va trouver sa place dans plus de méta ?
Est-ce que Symmetra va trouver sa place dans plus de méta ?

Tourelle sentinelle 3 + 3

Parfois très utiles lors d’un scénario de défense, les tourelles de Symmetra reçoivent également un up. En effet, le personnage va maintenant pouvoir en déposer 6 et non plus seulement 3 ! De plus, le cooldown des tourelles passe de 12 à 10 secondes.

Une distance d’attaque augmentée

Enfin, visiblement pour accompagner la durée de vie du personnage, Symmetra va pouvoir tirer à plus grandes distances avec son arme principale (le projecteur à photons). Visiblement, les changements annoncés devraient permettre à ce personnage de trouver plus facilement sa place dans les métas d’Overwatch ! Et c’est tant mieux, parce que Symmetra est vraiment cool !

PS : Sombra va enfin dire « Boop »

Découvrez ci-dessous l’intervention de Jeff Kaplan

Laisser un commentaire