Les trailers du Game Awards 2016

0

Les Game Awards 2016 viennent tout juste de prendre fin ! Et devinez qui est le grand lauréat de cette année ? Overwatch ! Hé oui le dernier FPS made in Blizzard rafle la mise face à Uncharted 4, Titanfall 2 ou encore DOOM !

Mais l’une des véritables attractions  de ce Game Awards 2016 c’est évidemment les trailers des futurs jeux à venir.

Les trailers les plus intéressant du Game Awards 2016

The Legend of Zelda : Breath of The Wild

La prochaine itération de Zelda se dévoile un peu plus, tout en poésie. Et qui est donc cette humanoïde à longs cheveux ? (Hint : Zelda)

Death Stranding :

Alors que le prochain projet ultra mystérieux d’Hideo Kojima avait déjà captivé les yeux avec un premier trailer présentant Norman Reedus, le nouveau en fait tout autant. Sauf que cette fois-ci, c’est Mads Mikkelsen qui prête ses traits à un personnage du jeu.

Clairement, ce jeu devient un peu plus étrange, mois après mois.

Dauntless :

Produit par un studio de développeur indépendant, ce RPG d’action sci-fi vous propulsera dans un univers brisé, mais enchanté, dans lequel vous incarnerez le rôle d’un défenseur de l’humanité : un Slayer. Mais pourquoi tant de hype ? Simplement, car Phoenix Labs réunit des anciens des studios Capcom, Riot, Blizzard et BioWare, rien que ça !

Halo Wars 2 :

Mass Effect: Andromeda :

La série Mass Effect s’agrandie avec Andromeda. Adoptez les traits du « Pathfinder » et trouvez le salut de l’humanité !

Laisser un commentaire