Ubisoft et Bandai vont continuer de produire des jeux pour la Switch

0

Au vu des performances de Nintendo, Ubisoft et Bandai vont continuer de produire des jeux pour la Switch !

Du côté d’Ubisoft

Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft a dernièrement affirmé être très content des chiffres de ventes de la dernière console hybride de Nintendo. En effet, depuis mars 2017 la Nintendo Switch n’a cessé de briser tous les records de ventes en écoulant plus de 7 millions de consoles.

Ubisoft nous apprend que 19% de ses ventes totales lors du dernier quartile se sont faites pour des jeux Switch ! Plus particulièrement, Just Dance 2017 et Mario + Rabbids : Kingdom Battle ! Si nous ne savons pas encore avec exactitude quels jeux auront la chance d’être développé et vendu pour la Switch, cette déclaration d’amour d’Ubisoft pour la dernière console devrait aider Big N à garder sa console à flot.

Just dance 2017 a trouvé son public sur toutes les consoles de salon.

Du côté de Bandai Namco

De son côté Mitsuaki Taguchi, PDG de Bandai Namco a affirmé que les 3 jeux sortis sur Switch se vendent très bien et que cela dépassait leurs prévisions. En effet, l’éditeur peut compter sur des titres tels que Pokken Tournament Dx ou Dragon Ball Xenoverse 2 pour porter ses couleurs auprès des utilisateurs de la Switch. D’ailleurs Bandai Namco a également affirmé qu’un prochain jeu de la série « Tales of » devrait voir le jour prochainement sur la console, Taguchi parle même de 3 grands titres à venir d’ici 2018 !

l'une des entrées majeures de Bandai Namco : Dragon Ball Xenoverse
Dragon Ball Xenoverse 2, une addition plaisante à la bibliothèque de jeu de la Switch !

Laisser un commentaire