Urien va rejoindre (officiellement) le cast de Street Fighter 5

1

Urien va bientôt rejoindre (officiellement) le cast de Street Fighter 5

Urien va rejoindre le cast de SF V

Depuis Street Fighter III (2nd Impact et 3rd Strike) Urien squatte un peu la place du baddie. Reconnaissable grâce à son teint hâlé, sa tenue légère et le bijou collé à son front, ce dernier est surement l’un des personnages les plus charismatiques de la série Street Fighter. La violence et la puissance des coups (souvenez-vous du Aegis Reflector) d’Urien s’apprêtent donc à nouveau à faire trembler ses opposants !

Urien n’est pas juste méchant, il a aussi une histoire

Avant de déchirer ses vêtements et de vous mettre à mort de façon plutôt violente, Urien a une histoire. Il est le jeune frère de Gill, deux enfants éduqués au sein de la secte ultra-secrète des Illuminatis. Les deux frères subirent très tôt un entrainement draconien et plusieurs expérimentations génétiques qui conduisirent Urien a maitriser des pouvoirs étranges.

Urien face à son frère Gill
Urien dos à son frère Gill

Il est considéré comme un être « émotionnellement instable » et c’est la raison pour laquelle son frère pu recevoir la présidence des illuminatis à sa place.

Dans Street Fighter V, les plans d’Urien ne sont pas très clairs, mais on sait déjà qu’il est la personne dissimulée derrière la résurrection de Charlie !

Un retour tiré à quatre épingles !

Déjà rapidement visible dans le mode scénario de Street Fighter 5, ce nouveau personnage, s’apprête donc à faire son retour en jeu en tant que personnage jouable. Si la violence de ses coups semble toujours être au rendez-vous, on remarquera que l’homme semble maintenant garder son costume sur lui. (Ça devait lui revenir à cher à force !)

On appréciera les quelques combos qui nous sont présentés en vidéos et qui illustrent parfaitement la violence et le sadisme dont peut faire preuve le bonhomme !

Si aucune date n’a encore été officiellement annoncée, Urien ne devrait pas tarder à faire son apparition sur la grille de choix des personnages, peut-être même à la fin du mois de septembre !

DiscussionUn commentaire

  1. Pingback: Kolin, une Illuminati givrée dans le cast de Street Fighter V | Grosbill Blog

Laisser un commentaire