Rendez-vous le 17 octobre pour découvrir le smartphone pliable de ZTE

1

Un smartphone pliable pour ZTE

Après avoir fait ses premiers pas en occident, ZTE s’apprête à faire parler de son prochain terminal.

Le smartphone encore connu sous son nom de code « M » (pour Multy) devrait être officiellement dévoilé au public le 17 octobre prochain.

Mais le site Android Authority nous laisse découvrir en avant-première un cliché de ce nouveau projet.

ZTE AXON M
Source: Android Authority

Là où les grands constructeurs comme Samsung et Apple se contentent des versions légèrement plus puissantes de ses smartphones, il se pourrait que ZTE s’essaie à révolutionner l’univers des smartphones.

Un écran, deux écrans

Samsung et Lenovo prévoient tous deux de sortir courant 2018 des smartphones à l’écran pliable, mais ZTE pourrait bien griller la priorité aux deux constructeurs. En effet, l’Axon M possède deux écrans, dont l’un est repliable. S’il ne s’agit pas d’une réelle nouveauté, il est malgré tout question d’un smartphone possédant deux écrans Full HD, pouvant former un seul grand écran de 6.8’’ avec une résolution de 2160 x 1920. De plus, les rumeurs offriraient une gestion multiapplication et multiaffichage au ZTE M, afin de tirer à 100% partie des possibilités de l’écran.

Quoi qu’il en soit, ZTE capitalisera sur les aspects nouveaux apportés par son smartphone ainsi que ses prix défiant la concurrence des géants dominant le marché.

Rendez-vous le 17 octobre pour en apprendre plus !

 

 

DiscussionUn commentaire

  1. Pingback: Nous en savons plus sur l'Axon M ! | Grosbill Blog

Laisser un commentaire